Community Manager

Bienvenue sur "Community Manager"
1ère plateforme de communication en 3.0

Je suis heureuse de vous accueillir sur mon nouveau site.
Au plaisir de vous lire.

Cordialement,


Emmanuelle VUE (alias: VendrediEtMoi)
Votre nouvelle Community Manager Professionnelle
- Conseil en relation publique et communication

N° SIRET: 490 088 184 / N°APE: 7021Z

Tél: +33 360 111 218
Mail: vendredietmoi80@yahoo.fr
Site et plateforme web: http://community-manager.monempire.net

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Community Manager

Bienvenue sur "Community Manager"
1ère plateforme de communication en 3.0

Je suis heureuse de vous accueillir sur mon nouveau site.
Au plaisir de vous lire.

Cordialement,


Emmanuelle VUE (alias: VendrediEtMoi)
Votre nouvelle Community Manager Professionnelle
- Conseil en relation publique et communication

N° SIRET: 490 088 184 / N°APE: 7021Z

Tél: +33 360 111 218
Mail: vendredietmoi80@yahoo.fr
Site et plateforme web: http://community-manager.monempire.net

Community Manager

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Community Manager

Réseau social officiel des Community Managers. Communauté officielle de @VendrediEtMoi


#VendrediEtMoi - #Community #Manager C_v_m_10


est estimé à:
• € 28.309,17 •

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Informations et contact

Vous avez besoin de:
- eCommunication ?...
- eMarketing ?...
- eRéférencement ?...
- eRéputation ?...

Contactez votre nouvelle
"Community Manager professionnelle"

Prenez rendez-vous avec:

Emmanuelle VUE
(alias: VendredidEtMoi)

Tél:
+33 360 111 218

Mail: vendredietmoi80@yahoo.fr

Partenaires @VendrediEtMoi

#VendrediEtMoi - #Community #Manager Weemov10

#VendrediEtMoi - #Community #Manager Le_stu10

#VendrediEtMoi - #Community #Manager School10

#VendrediEtMoi - #Community #Manager Fydyra10

#VendrediEtMoi - #Community #Manager Amiens12

Planning @VendrediEtMoi

Chaque mardi

De 8h30 à 10h00
VendrediEtMoi Club

De 18h30 à 23h30
Business Au Stade De France

Chaque jeudi

De 18h00 à 20h00
VendrediEtMoi Afterwork

De 20h00 à 23h30
Student Network

De 23h30 à 3h00
Student Party

Chaque vendredi

De 20h00 à 23h30
Network Pro

De 23h30 à 3h00
Les Pros se lâchent

Chaque année

Le 24 Décembre à 18h00
Papa Noël arrive

Le 31 Décembre à 20h00
Bonne Année

Evénements en partenariat avec l'association loi 1901:
AMIENS FAN CLUB
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    #VendrediEtMoi - #Community #Manager

    VendrediEtMoi
    VendrediEtMoi

    Messages : 490
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 52
    Localisation : Amiens - France
    05102014

    #VendrediEtMoi - #Community #Manager Empty #VendrediEtMoi - #Community #Manager

    Message par VendrediEtMoi

    Le community manager est chargé de créer et de fédérer une communauté d’internautes autour d’un intérêt commun. Sa mission consiste à développer et à gérer la présence d’une organisation (marque, association, produit, jeu…) sur Internet.

    Expert des communautés web, le community manager travaille pour un annonceur, une agence, une entreprise, un site web... Pour le compte d’une marque ou d’une entreprise, c'est lui qui fédère et anime les échanges entre internautes. Pour cela, il utilise principalement les réseaux sociaux (Youtube, Facebook, Twitter…) et professionnels (Viadeo, LinkedIn, Xing…). Il est en quelque sorte la “version 2.0” du webmaster !

    Ambassadeur auprès des internautes, le community manager communique le message de l’entreprise vers l’extérieur et fait part à l'entreprise des réactions de la communauté. Ce dialogue avec les internautes est primordial : il permet d'un côté de diffuser les conseils et le catalogue de l'entreprise et, de l'autre, de faire remonter les remarques ou critiques vers les services de l’entreprise concernés.

    Les moyens d'action du community manager sont variés : susciter les conversations et intervenir directement, créer des contenus (blogs, fiches produit…), accorder des promos aux abonnés Twitter, faire choisir par les amis Facebook le prochain produit qu’ils souhaitent voir sur le marché, proposer des concours ou des rencontres avec les créatifs de la société, etc.

    Pour développer l’envie, la fidélité et la cohésion de sa communauté, le community manager doit maîtriser les codes de sa cible et favoriser les échanges d’expérience. Pour cela, il connaît la stratégie de son employeur et maîtrise le jargon technique, ainsi que les logiciels de référencement et les moteurs de recherche. Surtout, il a une très bonne pratique des réseaux sociaux et professionnels, de la blogosphère et des forums.

    Enfin, le community manager doit aussi faire appliquer les règles de bonne conduite au sein de sa communauté : respect de la Nétiquette, protection des données personnelles…

    Créatif, fiable, réactif et sociable, le community manager est avant tout un passionné du web !
    Partager cet article sur : reddit

    Aucun commentaire.


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 2:30