Community Manager

Bienvenue sur "Community Manager"
1ère plateforme de communication en 3.0

Je suis heureuse de vous accueillir sur mon nouveau site.
Au plaisir de vous lire.

Cordialement,


Emmanuelle VUE (alias: VendrediEtMoi)
Votre nouvelle Community Manager Professionnelle
- Conseil en relation publique et communication

N° SIRET: 490 088 184 / N°APE: 7021Z

Tél: +33 360 111 218
Mail: vendredietmoi80@yahoo.fr
Site et plateforme web: http://community-manager.monempire.net

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Community Manager

Bienvenue sur "Community Manager"
1ère plateforme de communication en 3.0

Je suis heureuse de vous accueillir sur mon nouveau site.
Au plaisir de vous lire.

Cordialement,


Emmanuelle VUE (alias: VendrediEtMoi)
Votre nouvelle Community Manager Professionnelle
- Conseil en relation publique et communication

N° SIRET: 490 088 184 / N°APE: 7021Z

Tél: +33 360 111 218
Mail: vendredietmoi80@yahoo.fr
Site et plateforme web: http://community-manager.monempire.net

Community Manager

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Community Manager

Réseau social officiel des Community Managers. Communauté officielle de @VendrediEtMoi


VendrediEtMoi - @VendrediEtMoi #VendrediEtMoi #CommunityManager : #Manaudou, sa #déclaration d’ #amour à #PhilippeLucas C_v_m_10


est estimé à:
• € 28.309,17 •

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Informations et contact

Vous avez besoin de:
- eCommunication ?...
- eMarketing ?...
- eRéférencement ?...
- eRéputation ?...

Contactez votre nouvelle
"Community Manager professionnelle"

Prenez rendez-vous avec:

Emmanuelle VUE
(alias: VendredidEtMoi)

Tél:
+33 360 111 218

Mail: vendredietmoi80@yahoo.fr

Partenaires @VendrediEtMoi

VendrediEtMoi - @VendrediEtMoi #VendrediEtMoi #CommunityManager : #Manaudou, sa #déclaration d’ #amour à #PhilippeLucas Weemov10

VendrediEtMoi - @VendrediEtMoi #VendrediEtMoi #CommunityManager : #Manaudou, sa #déclaration d’ #amour à #PhilippeLucas Le_stu10

VendrediEtMoi - @VendrediEtMoi #VendrediEtMoi #CommunityManager : #Manaudou, sa #déclaration d’ #amour à #PhilippeLucas School10

VendrediEtMoi - @VendrediEtMoi #VendrediEtMoi #CommunityManager : #Manaudou, sa #déclaration d’ #amour à #PhilippeLucas Fydyra10

VendrediEtMoi - @VendrediEtMoi #VendrediEtMoi #CommunityManager : #Manaudou, sa #déclaration d’ #amour à #PhilippeLucas Amiens12

Planning @VendrediEtMoi

Chaque mardi

De 8h30 à 10h00
VendrediEtMoi Club

De 18h30 à 23h30
Business Au Stade De France

Chaque jeudi

De 18h00 à 20h00
VendrediEtMoi Afterwork

De 20h00 à 23h30
Student Network

De 23h30 à 3h00
Student Party

Chaque vendredi

De 20h00 à 23h30
Network Pro

De 23h30 à 3h00
Les Pros se lâchent

Chaque année

Le 24 Décembre à 18h00
Papa Noël arrive

Le 31 Décembre à 20h00
Bonne Année

Evénements en partenariat avec l'association loi 1901:
AMIENS FAN CLUB
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    @VendrediEtMoi #VendrediEtMoi #CommunityManager : #Manaudou, sa #déclaration d’ #amour à #PhilippeLucas

    VendrediEtMoi
    VendrediEtMoi

    Messages : 490
    Date d'inscription : 27/09/2014
    Age : 52
    Localisation : Amiens - France
    15102014

    VendrediEtMoi - @VendrediEtMoi #VendrediEtMoi #CommunityManager : #Manaudou, sa #déclaration d’ #amour à #PhilippeLucas Empty @VendrediEtMoi #VendrediEtMoi #CommunityManager : #Manaudou, sa #déclaration d’ #amour à #PhilippeLucas

    Message par VendrediEtMoi

    Manaudou, sa déclaration d’amour à Lucas


    Laure Manaudou publie ce jeudi son autobiographie intitulée "Entre les lignes". La championne olympique 2004 y revient notamment sur sa séparation avec son entraîneur Philippe Lucas et sa relation avec le nageur italien Luca Marin. Elle s’est également confiée au Parisien.


    "Je n’ai jamais aimé nager". C’est par ces mots que Laure Manaudou attaque son autobiographie publiée ce jeudi ("Entre les lignes", chez Michel Lafon). L’ancienne pépite de la natation française se livre et reconnaît au Parisien que la démarche a agi comme "une thérapie". "Je n'ai jamais été fière de tous mes titres, de mes médailles. Pour moi, c'était normal. Aujourd'hui, je suis encore incapable de dire : Je suis championne olympique. Je dis : J'ai gagné une médaille d'or aux Jeux. Peut-être que, quand je le relirai à 40 ans, je me dirai que mon parcours n'était pas si mal, confie-t-elle. Je n'ai pas eu peur d'en dire trop. De toute façon, avec moi, c'est tout ou rien. Ce livre, c'est 100 % moi. Il y a des fois où c'est cash, je sais que ça ne va pas être facile à lire pour certains, mais c'est mon histoire. Soit on l'accepte, soit on ne l'accepte pas." De Laure Manaudou, on découvre ou redécouvre cet impitoyable appétit de victoire, elle qui confie "avoir "toujours voulu gagner".


    Dans l’ouvrage, on retrouve évidemment la rupture de 2007 avec Philippe Lucas, celui qui l’avait découverte à Ambérieu et emmenée à Melun à 14 ans, 4 ans avant le sacre olympique d’Athènes. Dimanche, invitée de l'émission Sept à Huit sur TF1, l’ancienne recordwoman du monde du 400 mètres nage libre avouait que la rupture avait été "terrible". "Car c'était sur un coup de tête et ça ne se fait pas. Ce livre est une lettre d'amour à Philippe Lucas. Il me manque beaucoup. On n’est rien l'un sans l'autre. J'aurais dû lui faire confiance plus longtemps." "Il y a deux Philippe Lucas, glisse-t-elle aussi dans l’ouvrage, l'entraîneur impitoyable et cinglant, capable de m'insulter s'il estime que je ne travaille pas assez. Et le copain, le chahuteur bienveillant qui me laisse vivre ma vie, m'achète des hamburgers au McDo".


    Ses coups de folie pour les beaux yeux de Luca Marin


    En 2007, lassée des entraînements, elle qui dit aujourd’hui que rien ne lui manque ("ni l'odeur du chlore, encore moins l'enfilade infinie de carreaux de faïence jusqu'à l'abrutissement"), elle quitte l’entraîneur pour rejoindre l’Italie et son compagnon Luca Marin. "Pour Luca, je vais faire un truc de dingue. Démesuré. Le signe que j'ai totalement perdu le sens des réalités... Une à deux fois par mois, j'affrète un jet privé pour aller passer le week-end à Vérone", raconte-t-elle. Leur relation, teintée de jalousie envers Federica Pellegrini qui côtoie l’Italien au quotidien à l’entraînement, est houleuse. "Tu as s... l'examinateur pour l'avoir", lui lance, furieux, Marin alors qu'elle lui annonce avoir décroché son permis de conduire. "Quand on a 20 ans et qu'on entend ça, c'est choquant, explique-t-elle. Aujourd'hui, je le prends avec le sourire." Comme les fameuses photos intimes publiée sur la toile par un autre ancien compagnon qu'elle dit aujourd'hui assumer tout en ayant la hantise que sa fille Manon "les voie quand elle sera plus grande."...

    http://www.sports.fr/natation/articles/laure-manaudou-a-vite-regrette-lucas-1123214

    #hastag1 @VendrediEtMoi #VendrediEtMoi #FranceActualité #Picardie #Somme #Amiens
    #hastag2 #Google #Yahoo "Bing #TMCWeb3
    #hastag3 #natation #autobiographie #LucaMarin
    Partager cet article sur : reddit

    Aucun commentaire.


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 18:15